Golden Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nord - Sud - Est - Ouest ... Autres ?

Aller en bas 
+13
Nesly
Ju'
Jay ~
Cocoon
Apple
framboise ♪
Lydiane
Vibration
Cassy
Damn
chip's
Miou'
Silver
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

D'où viens tu ?
Du Sud
Nord - Sud - Est - Ouest ... Autres ? - Page 2 Vote_lcap12%Nord - Sud - Est - Ouest ... Autres ? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Du Nord
Nord - Sud - Est - Ouest ... Autres ? - Page 2 Vote_lcap41%Nord - Sud - Est - Ouest ... Autres ? - Page 2 Vote_rcap
 41% [ 7 ]
De l'Ouest
Nord - Sud - Est - Ouest ... Autres ? - Page 2 Vote_lcap18%Nord - Sud - Est - Ouest ... Autres ? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 3 ]
De l'Est
Nord - Sud - Est - Ouest ... Autres ? - Page 2 Vote_lcap12%Nord - Sud - Est - Ouest ... Autres ? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Autres ? ( Precises ! )
Nord - Sud - Est - Ouest ... Autres ? - Page 2 Vote_lcap17%Nord - Sud - Est - Ouest ... Autres ? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Apple
Admin
Apple


Messages : 1071
Age : 29
Localisation : Londres

Nord - Sud - Est - Ouest ... Autres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nord - Sud - Est - Ouest ... Autres ?   Nord - Sud - Est - Ouest ... Autres ? - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 22:25

Oui :smile: enfin sutout Londres quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://ourseasides.skyrock.com
Silver
Admin
Silver


Messages : 2787
Age : 31
Localisation : France ( 60 )

Nord - Sud - Est - Ouest ... Autres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nord - Sud - Est - Ouest ... Autres ?   Nord - Sud - Est - Ouest ... Autres ? - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 20:11

Vive le NORD :heuu:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MyClouds.skyblog.com
Cocoon
petit golden
Cocoon


Messages : 117
Age : 26
Localisation : Reunion Island --'

Nord - Sud - Est - Ouest ... Autres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nord - Sud - Est - Ouest ... Autres ?   Nord - Sud - Est - Ouest ... Autres ? - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 9:38

VIVE LA BRETAAAAGNE !!! Mdr je fais un bloquage là x)
Moi j'ai mis autres parce que j'habitais en bretagne puis mon ^père a été muté à La Réunion alors du coup on vit là, sur un caillou paumé au milieu de l'océan T_T
J'avoue que c'est pas mal, il fait beau tous les jours Mdr ^^ Mais bon en été des fois ça atteint les 38° alors voilà Y_Y
Revenir en haut Aller en bas
Jay ~
petit golden
Jay ~


Messages : 155

Nord - Sud - Est - Ouest ... Autres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nord - Sud - Est - Ouest ... Autres ?   Nord - Sud - Est - Ouest ... Autres ? - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 14:54

J'habite Reims, entre Paris et Metz, au nord est quoi x) En gros chez moi, il fait pas toujours beau, voire rarement On est la capitale de la vigne en France, il y en a à perte de vue, et il y a beaucoup, beaucoup de maison de champagne dans la ville : Mum, Veuve Cliquot, Thienot... Je ne sais pas si vous connaissez, mais bon (: Et puis on est aussi connu pour notre cathédrale (la plus belle de France, selon tous les Rémois :D ) parce que c'est là que tous les rois de France ont été couronnés depuis Clovis ( par St Remi x) qui d'ailleurs est une ville :P )jusque celui avant Napoléon il me semble et aussi parce qu'elle a été détruite au cours de La 1ère ou 2ème Guerre Mondiale, je ne sais plus, à cause des bombardements. Enfin voilà quoi, c'était inutile de vous racontez tout ça, mais j'en avais envie :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Damn
Admin
Damn


Messages : 3004
Age : 30
Localisation : Belgique

Nord - Sud - Est - Ouest ... Autres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nord - Sud - Est - Ouest ... Autres ?   Nord - Sud - Est - Ouest ... Autres ? - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 17:11

Arrêtes, au moins tu connais l'histoire de ta ville et tout ça toi :)
Revenir en haut Aller en bas
http://Dear-Smilee.skyrock.com
Jay ~
petit golden
Jay ~


Messages : 155

Nord - Sud - Est - Ouest ... Autres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nord - Sud - Est - Ouest ... Autres ?   Nord - Sud - Est - Ouest ... Autres ? - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 21:18

Sauf que je ne suis pas considérée comme une Champe Ardennaise ( ma région ) parce que je ne veux pas boire de Champagne x) Ca me brule trop la gorge, alors j'en bois que pendant les fêtes
Revenir en haut Aller en bas
Damn
Admin
Damn


Messages : 3004
Age : 30
Localisation : Belgique

Nord - Sud - Est - Ouest ... Autres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nord - Sud - Est - Ouest ... Autres ?   Nord - Sud - Est - Ouest ... Autres ? - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 22:25

Ah oui, ça va venir ça pour le champagne. J'aime pas trop non plus mais on s'y habitue :)
Revenir en haut Aller en bas
http://Dear-Smilee.skyrock.com
Cocoon
petit golden
Cocoon


Messages : 117
Age : 26
Localisation : Reunion Island --'

Nord - Sud - Est - Ouest ... Autres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nord - Sud - Est - Ouest ... Autres ?   Nord - Sud - Est - Ouest ... Autres ? - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 19:03

Moi avant j'habitais à Mourmelon, bah juste à côté de Reims quoi :P Mourmeluche (nous on appelle ça comme ca ^^) c'est vraiment un trou paumé Ptain Oo Moi je suis Renanaise :D
Un breton sur ce forum ? Mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
sexy golden
Cassy


Messages : 712
Age : 29
Localisation : 44100

Nord - Sud - Est - Ouest ... Autres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nord - Sud - Est - Ouest ... Autres ?   Nord - Sud - Est - Ouest ... Autres ? - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 19:48

Ben je suis de Nantes, on peut dire que c'est Breton non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://coco-nuts.1fr1.net
Jay ~
petit golden
Jay ~


Messages : 155

Nord - Sud - Est - Ouest ... Autres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nord - Sud - Est - Ouest ... Autres ?   Nord - Sud - Est - Ouest ... Autres ? - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 21:24

Cocoon, tu as déjà visité Reims ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
petit golden
Ju'


Messages : 168
Age : 28

Nord - Sud - Est - Ouest ... Autres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nord - Sud - Est - Ouest ... Autres ?   Nord - Sud - Est - Ouest ... Autres ? - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 21:32

J'habite à Lyon :)
Revenir en haut Aller en bas
Cocoon
petit golden
Cocoon


Messages : 117
Age : 26
Localisation : Reunion Island --'

Nord - Sud - Est - Ouest ... Autres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nord - Sud - Est - Ouest ... Autres ?   Nord - Sud - Est - Ouest ... Autres ? - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 7:59

Oui j'ai déja visité Reims, j'étais petite et je me rappelle encore du Champagne MDR x)
Revenir en haut Aller en bas
Jay ~
petit golden
Jay ~


Messages : 155

Nord - Sud - Est - Ouest ... Autres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nord - Sud - Est - Ouest ... Autres ?   Nord - Sud - Est - Ouest ... Autres ? - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 14:44

C'est vrai que dès que tu arrive dans la région, les gens veulent te faire boire du champagne.. Et on est aussi très fier de notre belle cathédrale.
Revenir en haut Aller en bas
framboise ♪
petit golden
framboise ♪


Messages : 131
Age : 31
Localisation : France

Nord - Sud - Est - Ouest ... Autres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nord - Sud - Est - Ouest ... Autres ?   Nord - Sud - Est - Ouest ... Autres ? - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 15:37

    Anh je serais pas très à l'aise alors ><. J'aime pas le champagne! *honte à moi =P*
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetenedmint.skyrock.com
Nesly
nouveau golden
Nesly


Messages : 30

Nord - Sud - Est - Ouest ... Autres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nord - Sud - Est - Ouest ... Autres ?   Nord - Sud - Est - Ouest ... Autres ? - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 18:48

De l'est plutot (Rhone Alpes
Revenir en haut Aller en bas
Jay ~
petit golden
Jay ~


Messages : 155

Nord - Sud - Est - Ouest ... Autres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nord - Sud - Est - Ouest ... Autres ?   Nord - Sud - Est - Ouest ... Autres ? - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 21:02

Rassure toi Framboise, on est beaucoup à pas en boire, mais quand tu bois l'apéro chez moi, a côté du whisky, ya souvent une bouteille de champagne. Et pendant les f^tes de fin d'année c'est ça que tout le monde boit la plus grande partie de la soirée. En même temps c'est notre patrimoine donc, on ne peut pas y échapper quand on est Champenois x)
Revenir en haut Aller en bas
marlyse
nouveau golden
marlyse


Messages : 28
Age : 28

Nord - Sud - Est - Ouest ... Autres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nord - Sud - Est - Ouest ... Autres ?   Nord - Sud - Est - Ouest ... Autres ? - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 20:28

Nord, (près de paris)
Revenir en haut Aller en bas
http://insouciante.1fr1.net
yoanna
nouveau golden
yoanna


Messages : 31
Age : 30
Localisation : in my world ♥

Nord - Sud - Est - Ouest ... Autres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nord - Sud - Est - Ouest ... Autres ?   Nord - Sud - Est - Ouest ... Autres ? - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 21:00

    Nord-Ouest, Rennes (35) :b
Revenir en haut Aller en bas
http://dear-emma.skyrock.com/
Catwoman
golden timide
Catwoman


Messages : 60
Age : 30
Localisation : Neverland ♥

Nord - Sud - Est - Ouest ... Autres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nord - Sud - Est - Ouest ... Autres ?   Nord - Sud - Est - Ouest ... Autres ? - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 21:38

Ouest, Pays de la Loire :)
Revenir en haut Aller en bas
http://Leightonmeester.skyrock.com
Lisam
nouveau golden
Lisam


Messages : 19
Age : 28
Localisation : Sushiland

Nord - Sud - Est - Ouest ... Autres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nord - Sud - Est - Ouest ... Autres ?   Nord - Sud - Est - Ouest ... Autres ? - Page 2 EmptySam 2 Jan - 21:12

Sud :smile:
Revenir en haut Aller en bas
http://ohsmarties.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Nord - Sud - Est - Ouest ... Autres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nord - Sud - Est - Ouest ... Autres ?   Nord - Sud - Est - Ouest ... Autres ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nord - Sud - Est - Ouest ... Autres ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Dreams :: oh, flood! :: Sondages-
Sauter vers: