Golden Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 First kiss

Aller en bas 
+16
cissy!
chip's
Miou'
Vibration
Anais_
Damn
Elixir
Hazu
forget-and-live
framboise ♪
Marilysse
Po!
Vinylvictim
Lydiane
Silver
Apple
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Damn
Admin
Damn


Messages : 3004
Age : 30
Localisation : Belgique

First kiss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: First kiss   First kiss - Page 4 EmptyVen 30 Oct - 19:36

Parfois, c'est mieux Miou x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Dear-Smilee.skyrock.com
Cocoon
petit golden
Cocoon


Messages : 117
Age : 26
Localisation : Reunion Island --'

First kiss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: First kiss   First kiss - Page 4 EmptySam 31 Oct - 7:17

fiou pareil que moi, même si je trouvais certains mecs 'beaux', bah du moment que je leur ai jamais parlé et que je les connaissai pas vraiment, je les aimais pas .
Revenir en haut Aller en bas
Joy
nouveau golden
Joy


Messages : 26

First kiss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: First kiss   First kiss - Page 4 EmptyDim 8 Nov - 14:53

Moi je suis comm Meeg' :) Ca fat assez feux de lamour mais jaaime assez deux mec. Un qu'on va appeler N. et lautre E. On ne sait jamais^^

N. Lannée derniere, coup de foudre, a la piscine. Un an deplus que moi mais il etait dans mon college. Javais limpression que nos regards ce croisait des million de fois. jetais atttiré par ses cheveux blond, coupe a la Zac mais encore plus beau avec ses magnifique yeeux. Grand musclé ( ehh oui attention c'est un joueur de waterpolo :p )qui ne se la pete pas avec une bande amis bien definis. Breef Mon homme parfait. Puis passa les vacances et esperant le revoircette année manque de chance, il avait changé de college. --' Je continuea le voir un jeudi sur deux a la sortie du college mee sije nai jamais osez lui parlé vraiment.

E. : Cette année je remarqua un garcon que je connaisait de vue depuis lontemps. Je me rendit vite compte que je le laimais plus que tout malgres le fete que je noublie pas N.Ce mec qui navait pas beaucoup de point commun avec N. IL est brun avec les cheveux court maislong enfin pas tres court. ^^ Tres musclé, Rugbyman o_o * Bave * grand et populaire; qu ce la pete Assez --'.Toujours dans mon bahut et le GROS probleme il aime les pute. Fin les putes les fille qui shabillent avec un jeans rose qui leur va ras lecul, tee shirt taille xs grosse poitrine et sac guess. Mais un point commun avecc N. Il avait une bande d'amis trs definis. Oui N. et E. Sont des tres tres bon amis. Je sais il y a un probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Jay ~
petit golden
Jay ~


Messages : 155

First kiss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: First kiss   First kiss - Page 4 EmptyDim 8 Nov - 15:08

C'est toujours pareil, on est toujours attiré par ce que l'on ne peut pas avoir, et ça c'est notre gros problème. Je n'ai encore jamais embrassé, j'ai 15 ans, mais je ne suis jamais tombée amoureuse, et je veux être un minimum amoureuse pour mon premier baiser. La honte sur moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
sexy golden
Cassy


Messages : 712
Age : 29
Localisation : 44100

First kiss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: First kiss   First kiss - Page 4 EmptyDim 8 Nov - 16:23

Moi c'est pareille j'ai le même age que toi mais pour le moment je préfére déjà me faire des amis mecs, c'est déjà un début car j'en ai pas beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://coco-nuts.1fr1.net
Jay ~
petit golden
Jay ~


Messages : 155

First kiss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: First kiss   First kiss - Page 4 EmptyDim 8 Nov - 16:31

Je te comprends, c'est pas quelque chose qui m'intéresse enfaite, en tout cas pour l'instant. Quand je vois certaines amies à moi dont le petit copain les prends vraiment pour des connes (excusez moi l'expression, mais c'est vrai) qu'elle souffre pour un mec qui s'en fout d'elles.. Je me dit que j'ai le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Damn
Admin
Damn


Messages : 3004
Age : 30
Localisation : Belgique

First kiss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: First kiss   First kiss - Page 4 EmptyDim 8 Nov - 17:34

J'ai 16ans dans moins d'un mois et j'ai toujours embrassé aucun garçon..
Et là pour le moment, je suis de nouveau libre de mes sentiments. En clair, je suis attirée par aucun garçon et j'espère que ça va durer parce que j'ai eu ma dose là.. Oui y a toujours un ou deux garçons que je trouve mignons mais je part du principe que si l'on ne connaît pas on ne peut pas aimer.. C'est pour ça que j'utilise beaucoup le mot "attirée".
Revenir en haut Aller en bas
http://Dear-Smilee.skyrock.com
Cassy
sexy golden
Cassy


Messages : 712
Age : 29
Localisation : 44100

First kiss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: First kiss   First kiss - Page 4 EmptyDim 8 Nov - 17:50

Oui je fais pareille, ca se trouve ils peuvent être super sympas comme ils peuvent être hyper lourds ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://coco-nuts.1fr1.net
Damn
Admin
Damn


Messages : 3004
Age : 30
Localisation : Belgique

First kiss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: First kiss   First kiss - Page 4 EmptyDim 8 Nov - 18:28

C'est clair ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://Dear-Smilee.skyrock.com
Jay ~
petit golden
Jay ~


Messages : 155

First kiss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: First kiss   First kiss - Page 4 EmptyLun 9 Nov - 20:31

Moi aussi j'ai eu ma dose de sentiments, c'est dingue comme on se sent libre quand on est pas amoureuse. Comme si on avait été enfermé dans une cage et que par pur hasard, on nous laisse en réchapper ! C'est pour ça que j'essaye de faire de mon mieux pour ne pas tomber amoureuse, c'est trop compliqué, et ça fait très mal parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





First kiss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: First kiss   First kiss - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
First kiss
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Dreams :: Have fun! :: Société, sexualité et tabou-
Sauter vers: